lundi 4 janvier 2016

Présentation de Camille

Je m’appelle Camille THOMAS, j’ai 15 ans, je suis née le 1er mai 2000, j’habite à  Châlons-en-Champagne.  J’étudie au lycée Etienne Oehmichen en 2D1.  Je suis de taille moyenne et mince. J’ai les cheveux châtains, et j’ai les yeux marron. Je suis gentille, dynamique mais je suis timide.
Je suis  allergique aux poils d’animaux.
Dans ma famille, nous sommes quatre :
-mon père : Bruno
-ma mère : Sandrine
-ma grande sœur : Amélie elle a 19 ans et elle est étudiante.
Ma passion c’est la gymnastique artistique, j’en pratique depuis 8 ans.  J’ai pratiqué de la gymnastique acrobatique pendant 4 ans, puis j’ai fais 3 ans de gymnastique aérobic, et en même temps de la gymnastique artistique donc depuis 5 ans je pratique la gymnastique artistique. Dans mon club « la Renaissance » j’entraine des adolescentes et aussi des petits de 4-6 ans.
J’aime écouter de la musique : Justin Bieber, Adèle, Ed Sheeran, Demi Lovato…. J’aime également la danse mais je déteste le foot. J’aime les films romantiques, d’actions mais je déteste les films d’horreurs.
Je suis plutôt bon élève, ma matière préférée est le sport mais aussi santé social (mon option), je n’aime pas la physique.
Je n’ai pas d’animaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire