lundi 4 janvier 2016

Présentation de Thomas Lheureux

Bonjours à tous,
Je m’appelle Thomas LHEUREUX, J’ai 15 ans mais quand je vous rencontrerai, j’en aurai 16. J’habite à Vraux, c’est à 15 kilomètres de Châlons-en-Champagne. J’étudie au lycée Etienne Oehmichen. Je mesure environ 1,75 m et j’ai une corpulence normale. J’ai les cheveux courts et de couleurs noirs,  et les yeux marron.  Je suis aimable, gentil, intelligent, sociable et sportif. Dans ma famille, nous sommes 4 : Mon père : Il a 45 ans il s’appelle Hervé et il travail dans le champagne, ma mère : elle a 42 ans elle s’appelle Stéphanie et  elle est secrétaire, enfin ma sœur s’appelle Marjorie elle a 13 et elle est au collège.
         J’aime faire du sport et particulièrement la natation, la musique, lire, et voir mes amis. Je n’aime pas trop l’équitation ou la gymnastique. Je suis pressé de vous rencontrer…

сбогом

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire