lundi 4 janvier 2016

Présentation de Maxime

Bonjour je m’appelle Maxime, j’ai 15 ans, j’habite à Courtisols un village à 15 kilomètres de Châlons et j’étudie au lycée Etienne Oehmichen. J’ai un petit frère Aimé et une petite sœur Maëlle, mon père est cadre dans une entreprise de comptabilité et ma mère est employée commerciale. Mes passions sont l’airsoft, la pêche, le dessin, le modélisme (j’ai un avion que j’ai construit moi-même, une voiture, un drone et un hélicoptère) ainsi que tout ce qui touche à l’électronique et à l’informatique. Je fabrique également beaucoup de chose et j’ai pour projet de fabriquer un drone et une imprimante 3D ainsi que pleins d’autres trucs  électroniques avec  une arduino. J’adore également regarder des films et des séries comme Game of Thrones qui est ma préférée, écouter de la musique et faire du montage vidéo. Je fais aussi du montage vidéo et je vais surement commencer à coder pour développer des applications. Chez moi j’ai un chat, un cochon d’inde, des poules et des cailles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire