lundi 4 janvier 2016

Présentation de Théo

Bien le bonjour mes chères camarades européens :

Je m’appelle Théo Darthois, J’ai 15 ans, j’habite à Vraux, un petit village près de Châlons en Champagne situé dans la région Champagne-Ardenne connu pour son merveilleux champagne.
Je suis de taille moyenne, mince, avec des cheveux châtain voire brun et les yeux marron. Je suis sympa, intelligent, aimable, sociable par contre je suis un peu fainéant J
Mon père est professeur de Mathématiques dans un lycée il a 39 ans et s’appelle Aymeric. Ma mère travaille dans un hôtel et a 41 ans et s’appelle Valérie. J’ai un frère ; Il s’appelle Youen et il a 12 ans. J’ai une sœur qui s’appelle Maëlys et elle a 11 ans. Je fais beaucoup de sport (dont un sport en club : tennis). Et j’aime la musique !

A bientôt ! сбогом

1 commentaire:

  1. BONJOUR, THEO. Je suis ton correspondant bulgare. Peux tu me donner ton Skype ou e-mail parce que je n`ai pas Facebook.

    RépondreSupprimer