jeudi 19 novembre 2015

Présentation de Antonio Sacco



Je me présente….
Je m’appelle Antonio Sacco et j’ai quinze ans. Je vis avec mes parents à Campobasso, une petite ville dans les montagnes  au coeur de l’Italie. Nous avons déménagé ici il y a un an, quand j’ai commencé à fréquenter le lycée. Je étudie les langues étrangères et je suis à la deuxième année. Nous habitons un appartement pas très loin du centre-ville. Mon père vend des pâtes locales dans le mond entier. Il est souvent absent car il voyage beaucoup. Ma mère est professeur d’anglais et m’ aide aux devoirs. Quand c’est possible j’aime moi aussi voyager avec mes parents et  découvrir de nouvelles villes. Je passe mes vacances en famille chez mes grands-parents au bord de la mer en Croatie. J’aime bien aller au cinema, je suis passionné de films italiens. J’adore aussi les jeux télévisés et j’écoute toutes sortes de musique mais c’est la musique brésilienne que je préfère. Je veux bien perfectionner la langue française que j’étudie avec l’anglais et l’espagnol et  je voudrais visiter la France bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire