jeudi 19 novembre 2015

Présentation de Samantha D'Amico



Salut!
Je m’appelle Samantha D’Amico, j’ai 15 ans, j’habite a Matrice, un petit village près de Campobasso et j’étudie au lycée linguistique "Giuseppe Maria Galanti".
Je suis de taille moyenne et mince, j’ai les cheveux longs et châtain et les yeux verts; je suis sociable, gentille et dynamique mais quelque fois je suis aussi impulsive et paresseuse.
Dans ma famille il y a quatre personnes: mon père, ma mère, ma sœur et moi; mon père s’appelle Giovanni, il a 48 ans et il est chauffeur de camion, ma mère s’appelle Cristina, elle a 43 ans et elle est ménagère et enfin ma sœur s’appelle Sabrina, elle a 19 ans et elle est étudiante.
J’adore la musique, j’aime faire du sport, surtout danser ou jouer au volley, mais je déteste faire de la natation parce que je ne sais pas nager. Je suis assez bonne élève, mes matières préférées sont les langues étrangères parce que  ce sont les discipline où je réussis le mieux, mais je déteste les maths trop difficiles pour moi.
Je regarde souvent la télé, j’aime les séries télévisées et quelque fois je regarde le journal télévisé mais je déteste les soaps; je n’aime pas lire mais j’adore écouter de la musique.
Dans mon temps libre je sors avec mes amis, j’écoute de la musique, je fais du shopping ou je me promène.
Je crois qu’il n’y a pas de mots pour commenter ce qui malheureusement s’est passé à Paris. Une pensée à toutes les familles et à toutes les personnes, qui dans ce jour-là, ont perdu quelqu’un.
Nous sommes avec vous et avec toute la France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire