jeudi 19 novembre 2015

Présentation de Melania Rico



Je m’appelle Melania, j’ai quinze ans et j’habite à Roccamandolfi. Ma famille est composée de quatre personnes : ma mère ,mon père, ma sœur et moi.

Mes cheveux sont longs et bruns, mes yeux son marron. Je suis une personne très généreuse et sensible mais curieuse.
Ma sœur s’appelle Fabiana,elle a onze ans et elle fréquente l’école de Cantalupo. Ma mère s’appelle Mariarita, elle a quarante ans et elle est femme au foyer. Mon père s’appelle Antonio, il a
quarante-trois ans et il est un employé.
Je fréquente le lycée Linguistico « Giuseppe Maria Galanti » à Campobasso parce que j’aime les langues. J’adore la musique, je joue de la guitare et j’aime chanter. Mon groupe préféré est Linkin Park et mon sport préféré est le volley-ball.

Il n'y a pas de mots pour décrire l'attaque de Paris , je pense à tous ces personne qui ont perdu leurs proches et je voudrais pleurer, mais nous allons lutter le terrorisme.Je suis Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire