jeudi 19 novembre 2015

Présentation de Mina Izzi



Je m'appelle Mina Izzi, j'ai quinze ans et j'habite à Fossalto ( il est connu pour la bonne glace) un petit village près de Campobasso qui se trouve au Sud d’Italie. Je fréquente le lycée linguistique et je suis italienne.
J'adore étudier l'Anglais, l'histoire et le français mais je n'aime pas les mathématiques. 
Je suis petite et mince , j'ai les cheveux longs , raides et châtains; j'ai les yeux marron . Je suis généreuse, gentille et solaire mais je suis aussi impulsive et peureuse.
Ma famille est composée par cinq personnes: mes parents, ma soeur , mon frère et moi. Mon père s'appelle Vincenzo et il est plombier , ma mère s'appelle Angela et elle est ménagère; mon frère a sept ans et s'appelle Tony , et enfin ma soeur a vingt-et un ans et s'appelle Valentina.
J'aime beaucoup danser, je fréquente une école de danse un fois par semaine mais je danse aussi chez moi. En 2008 j'ai participé à une émission télévisée et ça a été une expérience fantastique ...
J'adore regarder la télé et mon film préféré est Billy Elliot qui est un danseur.
Enfin , nous voulons vous dire que nous sommes avec vous ; vous ne devez pas avoir peur parce que le bien bat toujours le mal; ensemble nous sommes une force! ...
 NOUS SOMMES IMPATIENTS DE VOUS RENCONTRER.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire