jeudi 19 novembre 2015

Présentation de Barbara Latessa



Salut!
Avec ma classe je vais participer à cet échange culturel. Voilà ma présentation!
Je m'appelle Barbara Latessa et je suis italienne.
Je suis neé le 31 Mai 2000 et j'ai quinze ans. J'habite à Campobasso, une petite ville qui se trouve dans le sud de l'Italie.
Ma famille se compose de mon père, ma mère et moi, donc malheureusement je suis fille unique. Mon père s'appelle Carlo et il est architecte, d'ailleurs ma mère est employé est son prénom est Giusy. Je m'entends bien avec eux mais je préfère parler avec ma mère parce qu'elle est plus compréhensive.
Physiquement, je suis assez grande et j'ai les yeux noisettes et les cheveux ondulés et châtains.
Je suis une fille sociable, sincère et courageuse mais j'ai deux mauvais défauts: je suis un peu modeste et impulsive!
Je fréquente la deuxième année du lycée linguistique Galanti de Campobasso. J'adore mon école car j'étudie des langues étrangères qui sont Anglais, Français et Allemand.
Pendant mon temps libre, je sors avec mes amis; habituellement on fait des proménades au centre-ville, on va manger quelque chose ensemble, on fait du shopping ou on va au cinéma s'il y a un film qui nous intéresse.
Mes loisirs sont écouter de la musique, lire et regarder des émissions télévisées.
J'ai une chanteuse préférée qui est italienne... c'est Emma. J'aime beaucoup ses chansons et son caractère fort et passionné. J'écoute aussi bien sûr de la musique d'autres pays... par exemple j'aime bien Stromae!
Je pratique aussi du sport; je vais au gymnase trois fois par semaine de 6h 30 de l'après-midi à 8h 30. Quand j'étais petite je dansais et je pratiquais de la natation.
Pour l'avenir, j'éspère que je serais une femme mariée avec trois enfants, deux filles et un garçon. Je voudrais me transférer à l'étranger et travailler comme hôtesse de l'air pour voyager et découvrir le monde. 
Je suis impatiente de visiter de nouveau la France! J'ai déja été à Paris, en Bretagne, en Normandie et aux Chateaux de la Loire.

Nous sommes tous très désolés et dégoûtés pour ce qui s'est passé. Soyez forts!
Pour l'avenir, j'espère que je serai une femme mariée avec trois enfants, deux filles et un garçon. Je voudrais vivre à l'étranger et travailler comme hôtesse de l'air pour voyager et découvrir le monde. 
Je suis impatiente de visiter de nouveau la France! J'ai déjà été à Paris, en Bretagne, en Normandie et aux Châteaux de la Loire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire