jeudi 19 novembre 2015

Présentation de Carmela Barrea



Je m’appelle Carmela Barrea et j’ai 15 ans. J’habite à Tufara, un petit village du Molise, et j’étudie au lycée linguistique «G. M. Galanti », à Campobasso.
J’ai de longs cheveux blonds et  les yeux bleu.
Je suis sociable, impulsive, et (j’espère) sympa.
Dans ma famille, il y a trois personnes : ma mère, mon père et moi. Ma mère s’appelle Giulia et elle a 50 ans. Elle est très gentille. Mon père s’appelle Mimmo et il a 49 ans. Il est sociable et, quelquefois, sévère.
Je joue de la guitare et j’aime la musique en général. Les groupes musicales que je préfère sont « Guns n’ Roses », « Coldplay », « Red Hot Chili Peppers », « Nirvana » et « Led Zeppelin ».
J’aime lire, sortir avec mes amis et j’aime voyager.
J’aime les langues et les cultures de tout le monde. Je déteste les mathématiques. 
Dans mon temps libre, je sors avec mes amis, je lis et j’écoute de la musique.
J'ai hâte de venir en France pour en savoir plus sur votre culture !

La moitié de ma famille est française, et pour cela je me sens très liée à votre pays. Quand j’ai su de l’attentat à Paris, je ne pouvais pas y croire. Je suis  très triste et mes parents aussi. Il n’y a pas de mots pour décrire ce qui se passe dans le monde. Je suis avec vous et avec votre nation !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire