jeudi 19 novembre 2015

Présentation de Michelangela Marinelli



Salut, je m'appelle Michelangela Marinelli, mais mes amis m'appellent Miki.  J’ai quinze ans, je suis née le 10 mai 2000 et j'habite à Castropignano, un petit village au sud d’Italie, près de Campobasso.  Je suis italienne et je fréquente le lycée linguistique « Giuseppe Maria Galanti » de Campobasso. Je suis de taille moyenne et mince, j'ai les cheveux blonds, mi-longs et bouclés et j'ai les yeux bleus; je suis sympathique, sincère, joyeuse et réfléchie, mais je suis paresseuse.
Ma famille se compose de mon père, ma mère et moi: mon père s'appelle Paolo et il est retraité et ma mère s'appelle Antonjeta et elle est ménagère.
Pendant mon temps libre j'aime écouter de la musique, surfer sur le net, lire, regarder des films et sortir avec mes amis et je vais aussi au gymnase une fois par semaine.  Ma chanteuse préférée est Ariana Grande et mes films préférés sont les films de Harry Potter. J'aime beaucoup les langues étrangères, surtout l'anglais, et voyager, alors que je n'aime pas faire mes devoirs et ranger ma chambre.  Ma matière préférée est l'anglais et je déteste le latin.
Je crois que c'est un moment très difficile pour nous tous , non seulement pour les français. N'oubliez pas que c'est dans les moments difficiles que nous voyons la force des gens et cette fois nous devons montrer notre force avec l'union entre tous les peuples e nous  NE DEVONS PAS AVOIR PEUR, parce-que la peur détruit les personnes, tout va bien finir, l'Italie est avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire