jeudi 19 novembre 2015

Présentation de Ilenia Marasca



Je m’appelle Ilenia Marasca. J’ai 15 ans. Je suis née le 14 Avril 2000. J’habite dans une maison mitoyenne à Petrella Tifernina, un petite village près de Campobasso, dans le Sud de l’Italie.
Bien que mon village soit petit, je crois qu’il est confortable et j’adore sortir avec mes amis là!
Dans ma famille il ya trois personnes: ma mère, mon père et moi. Je suis fille unique!
Ma mère s’appelle Maria Teresa. Elle a 50 ans et elle est ménagère.
Mon père s’appelle Nicola. Il a 53 ans et il est prof de musique.
Ils sont très sympatiques mais mon père est plus compréhensif que ma mère et il me fait confiance!
Je suis de taille moyenne et assez mince. J’ai le cheveux noirs et bouclés et les yeux marron.
Je suis sympa et bavarde et j'aime beaucoup les animaux et la nature!
Je fréquente le Lycée Linguistique « G. M. Galanti » à Campobasso.
J’étudie le français, l’anglais et l’allemand. Je déteste les matières scentifiques et faire du sport parce que je suis un peu paresseuse!
J’ai choisi cette école parce que j’aime les langues étrangères et je pense qu’aujourd’hui il est important de les connaitre. J’adore aussi voyager et découvrir de nouvelles cultures et traditions d’autres Pays.
 
Pendant mon temps libre j’aime jouer de la flûte, écouter de la musique et faire des promenades avec mes amis et lire des romans !
 
Je suis profondément désolée pour la tragédie qui s’est passée en France et nous sommes à vos côtés dans la douleur, chers amis français !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire