samedi 26 décembre 2015

Présentation de Alessandra Di Fiore



Bonjour, Je suis Alessandra Di Fiore, J’ai 15 ans et j’habite à Morcone, un petit village près de Benevento. Je vais au lycée linguistique « G. M. Galanti de Campobasso et Je fréquente la deuxième année. Je suis petite et mince, mes cheveux sont longs, châtains et frisés et mes yeux sont marron. Je suis une fille réfléchie, sérieuse et généreuse mais je suis paresseuse. Ma famille se compose de cinq personnes : mon père, ma mère, mon frère, ma sœur et moi. Ma mère est femme au foyer, mon père est ouvrier et ma sœur et mon frère sont étudiants. Pendant mon temps libre j’aime écouter de la musique et mes chanteurs préférés sont Fedez, Eminem et Ed Sheeran. J’adore regarder la télé ou les films sur le net. J’aime bien chatter avec mes amis et j’aime beaucoup sortir avec eux. J’aimerais travailler comme interprète ou  comme hôtesse de l’air. Je suis très triste pour ce qui s’est passé dernièrement à Paris et je suis à vos côtés.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire