samedi 26 décembre 2015

Présentation de Micaela Moffa



Bonjour, je m’appelle Micaela Moffa, j’ai 14 ans  et j’habite à Santa Croce del Sannio, un tout petit village. Je fréquente le lycée linguistique « G. M. Galanti » de Campobasso. Je suis une fille généreuse, sociable mais aussi un peu capricieuse et impulsive. J’adore jouer au tennis, sortir avec mes amis et naturellement j’aime les langues. Dans ma famille on est cinq personnes : ma mère, mon père, mes deux frères et moi. Ma mère est femme au foyer, mon père est chauffeur de camion, mon frère Giovanni est mécanicien et Christian est ouvrier. Je l’adore !
Je suis vraiment anéantie par les attentats de Paris. Soyez forts ! Les meilleurs gagnent toujours et vous, vous êtes les meilleurs. On est avec vous, vive la France !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire