mercredi 16 décembre 2015

Présentation de Lucas


Bonjour, je m’appelle Lucas Petry et j’ai 15 ans. Je suis né le 28 août 2000.
J’habite à Châlons-en-Champagne qui se trouve dans le Nord-Est de la France, dans la région de la Champagne-Ardenne et dans le département de la Marne.
 J’étudie au lycée Etienne Oehmichen en classe de 2D6 qui est la classe d’option sport. J’aime beaucoup le sport, je fais du tennis en club, j’aime aller à la piscine et courir. J’aime presque tous les sports.
Je suis sympathique, sportif, et ambitieux. J’aime passer du temps avec mes amis, sortir, faire du sport, écouter de la musique, je lis de temps en temps.
J’aime les maths et le sport à l’école mais j’ai horreur de l’Italien.

Mes films préférés sont Hunger Games, Divergente, Le labyrinthe et Fast&Furious. J’adore les films d’actions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire