mercredi 16 décembre 2015

Présentation de Sana

Salut !
Je m’appelle Sana Zeghida, j’ai 18 ans et je suis née le 11 décembre 1997.
J’habite à Fagnières, une ville juste à côté de Châlons-en-Champagne.
Je suis étudiante au lycée Etienne Oehmichen de Châlons-en-Champagne en première STI2D option architecture et construction ce qui me plait beaucoup car j’aimerais être architecte plus tard.
J’aime beaucoup apprendre de nouvelles langues, j’étudie l’Anglais, l’Espagnol et l’Italien (depuis 3 ans).
Chez moi nous sommes 5, mon père Azzedine (46 ans), ma mère Leïla (45 ans), ma sœur Anissa (20 ans) et mon petit frère Naël (9 ans).
Je suis sympa et assez sociable, j’aime beaucoup connaitre de nouvelles personnes, de nouvelles traditions et façons de vivre.
J’ai pratiqué  la lutte pendant 4 ans mais malheureusement je ne peut plus en faire car je n’ai plus le temps.


Merci pour vos messages de soutien :  les événements qui se sont passés à Paris sont dramatiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire