samedi 19 décembre 2015

Présentation de Chiara Pacitti



Salut,           
Je m’'appelle Chiara Pacitti, je suis née le 12 Janvier 2001 et J'ai 15 ans. J'habite à Baranello un petit village près de Campobasso. Je suis à la deuxième annèe du lycée linguistique 'Giuseppe Maria Galanti.'   Dans ma famille il y a quatre personnes: mon père Luigi, ma mère Rosanna, mon frère Emilio et moi.    Je suis de taille moyenne; J'ai les cheveux bruns et les yeux noisette. Je pense être une fille sympathique mais aussi joyeuse et généreuse; J'ai des défauts, comme tous, Je ne suis pas très sociable et un peu timide. J'ai beaucoup de passions: faire du sport, regarder des films et J'aime aussi cuisinier.  Récemment J'ai commencé à faire de l'athlétisme, je pratique aussi d'autres sports comme la natation, la danse et l'escrime.            
Malheureusement, je n’irai pas en France mais je vous attends ici en Italie.
à bientôt,
Chiara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire