samedi 26 décembre 2015

Présentation de Silvia Carlone



Salut,
Je suis Silvia Carlone, J’ai 17 ans et j’habite à Campobasso une petite ville au sud de l’Italie avec 50.000 habitants.
Je fréquente la troisième année du lycée lenguistique de ma ville : ma discipline préférée est l’esapgnol et je déteste les maths.
Ma famille est composée par 4 personnes : mon père Leo,  professeur de maths dans mon école, ma mère Simona, ma grand-mère Silvia et moi. Les parents de ma mère Alfio et Valeria ont une chienne qui s’appelle Mia et a 3 ans.
Dans mon temps libre j’aime sortir avec mes amis, écouter de la musique : j' écoute sourtout du pop et mes chanteurs préférés sont Alessandra Amoroso, Demi Lovato, Laura Pausini, Alessio Bernabei et Dear Jack, mais j’aime aussi écouter du rap.   J’aime aussi lire, jouer aux jeux videos et au foot. J’adore ce sport et mes equipes préférées sont Inter, Real Madrid, Bayern Monaco et OMG Nice.
J’aime beaucoup voyager et un de mes rêve est  visiter la France et finalement je peux le réaliser.
A bientôt
Silvia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire