mercredi 16 décembre 2015

Présentation de Jessica

Bonjour !
Je  m’appelle Jessica Moreau et je suis née le 12 août 1999 j’ai 16 ans. J’habite a Saint-Memmie, ville juste à côté de Chalons-En-Champagne où j’étudie au lycée Etienne Oehmichen.
Je suis grande et mince, cheveux courts et châtain, aux yeux marrons. Je suis de nature assez timide avec les adultes mais avec les personnes de mon âge je suis sociable, sympathique, j’adore m’amuser et j’aime le contact. J’aime les matières linguistiques, ma matière préférée est L’espagnol mais je déteste les maths et la physique-chimie.  Je ne parle pas Italien mais mon niveau en langue est plus fort en Espagnol qu’en anglais. Ma famille est composée de ma mère Pascale , mon père commercial, ma grande sœur Priscilla qui a 20 ans et étudie en Belgique avec son copain. Sans oublier mon chien Gromi, car j’adore les animaux en particulier les chiens. Mon plat préféré est les sphaghettis bolognaises mais j’ai des gouts assez compliqués pour la nourriture, je n’aime pas du tout le poisson, ni les fromages.

Je ne suis pas une passionnée  de sport mais cependant j’adore écouter de la musique ce que je fais la plupart du temps.  Pendant mon temps libre, j’adore sortir avec mes amies ou faire du shopping. Plus tard, je rêve de visiter plusieurs pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire