mercredi 16 décembre 2015

Présentation de Yoan


Bonjour, je m’appelle Yoan Laplagne, j’ai 15 ans mais j’en aurai  16 en Janvier 2016. J’ai des cheveux brun clair, des yeux bleus ou verts, je mesure à peu près 1m75. J’habite dans le Nord-est de la France dans une petite ville appelé Mourmelon-le-Grand à 30Km de mon lycée, le matin je prends le bus pour y aller. J’aime bien les jeux vidéo. J’adore aussi le sport, je fais du Basket dans le club de ma ville et au Lycée je suis dans une classe qui est en option sport donc il y a plus de sport et je suis aussi inscrit au club du Lycée au Badminton et aussi au Basket. Au niveau de la nourriture je mange presque de tout, je ne suis pas très difficile. Mes amis me trouvent plutôt sympa et amical et je suis aussi très paresseux. Je pense aussi que je suis assez timide, dans mon coin et pas très sociable mais une fois que je connais quelqu’un ça va mieux.
Mes parents sont séparés et mon père est maintenant avec quelqu’un d’autre et je considère les enfants de sa compagne comme mes frères et sœur et cette femme comme ma belle-mère. J’ai donc 2 frères et 2 sœurs, ma vrai sœur (de mon père et de ma mère) s’appelle Natacha et a 14 ans et en aura 15 en Mai 2016 ; Mon grand frère (de ma belle-mère mais pas de mon père) s’appelle Dylan et a 17 ans et en aura 18 en Novembre 2016 ; Mon petit frère (de mon père et de ma belle-mère) s’appelle Kilyann et a 8 ans et en aura 9 en Juin 2016 ; Ma petite sœur (de mon père et de ma belle-mère) s’appelle Lylana et a 6 moi et aura 1 ans en Juin 2016. Mon père, lui, s’appelle David Laplagne, Ma belle-mère s’appelle Natacha Divry et ma Mère s’appelle Mylene Candela.

Je vis surtout chez ma Mère et je vais 1 Week-end sur deux chez mon père. Chez ma mère il y a ma mère, ma sœur et moi. Il y a aussi une chienne qui s’appelle Guimauve et une chatte qui s’appelle Blanchette. Chez mon père il y a Dylan, Kilyann, Lylana, Natacha (ma belle-mère) et mon père. Il y a aussi  1 chaton chez mon père qui s’appelle Kiyou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire