samedi 26 décembre 2015

Présentation de Antonio Siano



Bonjour.
Je m'appelle Antonio Siano, je suis né le neuf, janvier 1999 à Campobasso qui se trouve en Molise une petite région du centre d’Italie.
Je fréquente le lycée linguistique « G.Galanti ».
Ma famille se compose de quatre personnes : ma mère Emanuela, mon père Gianni, ma sœur Mariasole et moi.
Ma mère est entrepreneuse, mon père gère un commerce de vêtements et ma sœur étudie.
Je suis de taille moyenne, mes cheveux sont blonds et mi- longs, les yeux sont bleus et le nez est long, mon visage est ovale. Je suis généreux, très sociable gentil et intelligent.
Quelquefois je suis impulsif, superficiel et triste.
J'aime écouter de la musique, aller au cinéma et jouer au football.
Ma journée commence par le  petit déjeuner puis je m'habille et je prépare mon sac à dos pour aller à l'école. A 15h je fais mes devoirs et à 8h je prends le diner.
Il me tarde de vous rencontrer à Chalons dans quelques mois.
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire